Wolfreborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolfreborn

WolfReborn, quand de la différence est née la guerre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Shairing - Bouffon de Guowai

AuteurMessage
Aroheris
Créateur Originel
Créateur Originel
Aroheris

Feuille de personnage
PA :
Shairing - Bouffon de Guowai  Left_bar_bleue40/500Shairing - Bouffon de Guowai  Empty_bar_bleue  (40/500)
Relations:
Personnages:

Shairing - Bouffon de Guowai  Empty
MessageSujet: Shairing - Bouffon de Guowai    Shairing - Bouffon de Guowai  I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:01

Shairing

Spoiler:

Prénom •  Shairing se dis « Shïring »
   Non • Le même que Reicher et Kaiser
   Sexe • Mâle
   Âge • 2 ans c’est bien
    Clan • Guowai
   Famille/Liens • Flemme de tout cité x) Reicher, Kaiser, Tsukishiro
   Rang Occupé • Bouffon du Roi

Pouvoir du Loup

Le pouvoir de Shairingconsiste à faire ressortir les peurs les plus violentes, les plus profondes, ou celles inconscientes de ses adversaires par une manipulation de l’esprit et des images que le cerveau reçoit.

Caractère du Loup

Shairing est un loup disons, particulièrement manipulateur. Il faut savoir qu’il prend tout sous une forme de jeu. Son instinct particulièrement joueur n’est pas pour autant enfantin. Il joue avec vous, votre histoire, vos souvenirs, et également vos peurs qu’il affectionne tout particulièrement. Légèrement sadique et peut être un peu malsain sur les bords, il n’est pourtant pas foncièrement mauvais. Il le dit d’ailleurs lui-même, « j’aime les êtres vivants » Néanmoins aimer les êtres vivants ne l’empêche pas de jouer avec, même si parfois ses jeux sont malsains. Mais il ne faut pas croire qu’il joue tout le temps comme un gamin parce qu’en réalité personne ne saisit qu’il joue. Il est vicieux et sait très bien mentir, il est peu bavard sur lui-même mais sait énormément de choses sur les autres. Il est observateurs et analyste et surtout très mystérieux car on ne sait jamais ce qu’il pense réellement. Il ne faut aussi pas croire en ses marques de respect, pour lui c’est une comédie, il ne respecte que les membres de sa famille.
Histoire du Loup du Loup

J’observe vos vies car c’est là une distraction bien plus fascinante que de courir bêtement après la gloire.

Et vous ?[

Pseudos • Desmnas
Comment avez-vous trouvé le Forum • Je l’ai fait tout seul comme un grand
Avis sur le forum • Je l’aime bien
Autre chose ? • J’ai envie d’embêter Reicher XD
Revenir en haut Aller en bas

Shairing - Bouffon de Guowai
Page 1 sur 1