Wolfreborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolfreborn

WolfReborn, quand de la différence est née la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fannii
Esprit nouveau
Esprit nouveau
Fannii


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Feuille de personnage
PA :
Rencontre  Left_bar_bleue10/500Rencontre  Empty_bar_bleue  (10/500)
Relations:
Personnages:

Rencontre  Empty
MessageSujet: Rencontre    Rencontre  I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:09

Marchant tranquillement dans le campement, la jeune louve au pelage sombre déambulé de tanière en tanière pour rentre les petit a leur parents. Il se faisait tard et elle avait fini son travail pour la journée. Une fois tout les louveteaux rendu, elle se dirigea tranquillement en dehors de la grotte pour se posé quelques minutes dehors pour respirait un peu d'air frais. Elle avait eu une grosse journée mine de rien et beaucoup de petit a s'occuper. Heureusement qu'elle adorait sens occuper, car mine de rien, avoir une ribambelle de petit a occuper n'était pas chose simple. Elle avait profité de bon temps pour les faire courir dans la pleine un peu plus loin avant de revenir au campement pour se reposé.

Allonger a coté de la grotte, elle observé les autres louve rentré ici et la. Certain avait l'air épuisé, d'autre se portait encore bien en forme. Baillant quelques seconde elle fini par posé sa tête sur ses grosse pattes bien poilue et de regardé le paysage au loin, respirant la tranquillité quelques instant, car il y avait une chance sur deux qu'un louveteau fasse des siennes. Il y en avait toujours quelque un qui tenté de braver les consigne mais rien de bien méchant. De tout façon Amethys veillé sur eux comme ci ses louveteau étaient les siens. En temps que nourrice elle s'attacher beaucoup a tout ses nouveau bébé qui pousser et arrivé de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-histoires-de-fannii.skyrock.com/
Aroheris
Créateur Originel
Créateur Originel
Aroheris


Messages : 65
Points : 182
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 25
Localisation : A Nastreyel

Feuille de personnage
PA :
Rencontre  Left_bar_bleue40/500Rencontre  Empty_bar_bleue  (40/500)
Relations:
Personnages:

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:29

Sortant de ma tanière je secouais mon pelage sombre avant de voir un louveteau passait entre mes pattes. Attrapant la petite boule de poils je le ramenais à sa tanière avant de me retourner et de secouer mon pelage. Mère était encore de sorti mais cela ne me dérangeait plus. Agitant les oreilles je songeais à aller faire un tour dehors même de nuit pour chasser et me dépenser. Mais en arrivant en dehors des cavernes j’aperçus la femelle qui s’était beaucoup occupée de moi durant ma tendre enfance. La voir seule me fit bizarre, d’habitude elle était toujours entouré par les louveteaux, néanmoins la croisée me fit sourire. Approchant de la louve je lui donnais un coup de museau amical avant de m’assoir à ses côtés.

« Bonsoir Ame »

Un petit raccourci de son prénom que ne me lassait pas d’utiliser. Comme moi j’étais souvent nommé Tsuki. Il n’y avait plus grand monde qui m’appelait Kaïlie depuis que la mère de la meute s’était mise à m’appeler Tsuki parce que je lui faisait penser à la lune à être toujours seule et silencieux. Observant la femelle je me demandais si elle serait d’humeur à m’accompagner hors du camp ou s’il elle voulait rester ici, au quel cas je lui tiendrais compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Fannii
Esprit nouveau
Esprit nouveau
Fannii


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Feuille de personnage
PA :
Rencontre  Left_bar_bleue10/500Rencontre  Empty_bar_bleue  (10/500)
Relations:
Personnages:

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:47

Ouvrant les yeux vert, elle bougea la tête pour tomber sur le petit Kailie qui depuis avait bien grandis. Elle lui fit un sourire.

"Bonsoir mon grand." Fit elle gentiment.

Elle le connaissait bien, c'etaiit un mignon petit louvetau quel s'etait occuper il y a quelques année. Elle l'appréciait beaucoup malgré son petit caractère. Qu'importe comment était les loups qu'elle savait meme adulte elle veiller sur eux de loin. En même temps comment ne pas s'attacher à tout ses petit bébé. Elle avais gardée un petit lien avec lui. Un lien quel appreucie beaucoup. Sachant son passée, il savait que niveau famille se n'était pas tellement facile du coup des les premier jours elle avait fait un peu comme ci serait le siens. Elle l'avais nourrie et aidé pour qu'il sent sorte et maintenant se petit était devenu un grand et beau loup avec un bon métier. Elle etait assez fière de se qu'il était devenu .

Le voyant s'installer à ses côté elle fut contente . Et souria de nouveau apreciant de se dire qu'ils allaient passer un peu de temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://les-histoires-de-fannii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolfreborn :: Terres des RP :: Terres Mahalyin :: Campement-
Sauter vers: