Wolfreborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolfreborn

WolfReborn, quand de la différence est née la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mort Vivant [PV Hadanalith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aroheris
Créateur Originel
Créateur Originel
Aroheris


Messages : 65
Points : 182
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 25
Localisation : A Nastreyel

Feuille de personnage
PA :
Mort Vivant [PV Hadanalith] Left_bar_bleue40/500Mort Vivant [PV Hadanalith] Empty_bar_bleue  (40/500)
Relations:
Personnages:

Mort Vivant [PV Hadanalith] Empty
MessageSujet: Mort Vivant [PV Hadanalith]   Mort Vivant [PV Hadanalith] I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:59

Pour un rapace le territoire me sied à merveille. J’aimais venir ici malgré les recommandations de mon frère ainé. Il était Alpha mais je n’en restais pas moins la fille de mon père. Trop fière et indépendante pour obéir, surtout à un membre de ma famille. Le vent se faufilant entre mes plumes ma chevelure volant autour de mon corps, j’aimais cette sensation de liberté qui me parcourait. J’avais la sensation de pouvoir survoler le monde entier même si je savais bien que je serais épuisée avant. J’étais sauvage et téméraire et surtout impétueuse et incontrôlable. Jamais je ne trouverais de loup à mon goût je suis bien trop attachée à mon indépendance. Ma queue se mouvant dans mon dos comme un gouvernail je plongeais avant d’attraper ma proie dans mes pattes arrières et de resserrer pour l’étouffer. Planant quelques secondes de plus je lâchais la bête et posait d’abord les pattes arrière avant les pattes avant. Observant le lièvre que j’avais choppé je me penchais vers lui, prête à mordre avant d’entendre le vent.

Dressant les oreilles j’écoutais mon camarade avant de soupirer longuement et de me coucher en sphinx. Si l’Alpha de Mahalyin et là elle n’a pas intérêt à m’emmerder parce que je sens que je perdrais toute ma délicatesse en lui répondant. Je n’étais pas d’humeur à croiser la boule de gentillesse et de bienveillance de Mahalyin, je supportais déjà la boule de nerf et de haine de Guowai je n’avais pas besoin de son opposé dans les pattes. Pourtant la femelle se rapprochait et je le savais. Quand elle fut à quelques mètres de moi je redressais la tête, la gueule pleine du sang de ma proie et dressaient les oreilles. Je n’étais ni de Guowai ni de Mahalyin, j’étais l’une des rares solitaires à avoir un passe droit dans les deux meutes tout ça parce que j’avais déjà aidé le clan Mahalyin et que j’étais la sœur de l’Alpha Guowai. Tout ces privilèges me fatiguait même si je ne me lassais pas de mon rang. Et puis, vu la personne que je suis difficile de me tenir tête.

« Que me vaut l’honneur Hadanalith ? »

Si elle venait là c’était pour quoi ? Se promenais ? J’en doutais, cette terre habitait par les morts étaient rarement visité par les vivants. Et moi plus morte que vivante j’y régnais en mettre et ne m’en lassait pas. Je n’avais pas besoin d’une meute à mes pattes. Je squattais la meute de mon frère parce que j’aimais sa présence, mais quand j’en avais marre me trouver ici était un endroit sur car j’étais toujours là à ronger un os ou a écouter le vent qui siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
Esprit nouveau
Esprit nouveau
Tyshell Froufrou


Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 24
Localisation : Sur la lune o/

Feuille de personnage
PA :
Mort Vivant [PV Hadanalith] Left_bar_bleue20/500Mort Vivant [PV Hadanalith] Empty_bar_bleue  (20/500)
Relations:
Personnages:

Mort Vivant [PV Hadanalith] Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant [PV Hadanalith]   Mort Vivant [PV Hadanalith] I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:41

J'avais quitté mon perchoir habituel, laissant les loups en quête de conseils aux bons soin de mes bêtas.   J'avais besoin de changer d'air. sautant d'un pas souple sur le sol herbeux, Je jetais un regard à Valeïs. Elle me suivait mais de loin, bien.

Je m'éloignais du camp d'un pas tranquille, calme. La tête haute les cheveux ondulant sous une petite brise agréable. Ces moments de solitudes étaient rare et précieux. C'étaient les  rares moments où je pouvais me laisser aller suffisamment pour me détendre un peu. Une patrouille arriva en contre sens et s'écarta de mon chemin en me saluant. J'inclinais doucement la tête pour leur rendre leur salut et m'éloignais d'un pas que je voulais assuré.

Je me demandais quand l'hiver prendrait plus de place. La brise s'était déjà fort rafraichie depuis quelques jours et certains oiseaux avaient déjà migrés. Cependant ce n'était que le tout début, les grands froids étaient à venir, les périodes enneigées aussi. Cela ravirait les plus petit, la neige était toujours un terrain de jeu sympatique. Mais je pensais à l'aspect technique. L'hiver arrivant, le gibier se ferait plus rare, il fallait dès maintenant entamer l'accumulation des réserves au cas où les tempêtes bloquaient la circulation des chasseurs.

Une voix me fis sortir de ma rêverie. Mes pas m'avaient amenés au delà du territoire, Valeïs n'était plus là, sans doute avait elle eu à faire. Je me tournais vers la voix et vis Kechara. Je la regardais et souffla pour dégager une mèche rebelle. Debout face à elle.

Et bien, elle n'était pas très propre, elle avait taché tout son pelage du sang de sa proie, et je pus voir un morceau de poil collé au museau. Je m'assis et enroulais mes cinq queues autour de mes pattes, ma longue chevelure ondulée se répandant en cascade autour de mes épaules.

Mes pas m'ont guidé ici vers toi.


J'avais parlé simplement, clairement, n'attendant aucune question. Ma voix était claire et naturellement enrouée, me donnant un air sérieux. Je la fixais, me demandant bien ce  que Valeïs était partie faire. Mon oreille se secoua d'un tic alors qu'une mouche se posait dessus. Je restais immobile, fixant Kechara du regard, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aroheris
Créateur Originel
Créateur Originel
Aroheris


Messages : 65
Points : 182
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 25
Localisation : A Nastreyel

Feuille de personnage
PA :
Mort Vivant [PV Hadanalith] Left_bar_bleue40/500Mort Vivant [PV Hadanalith] Empty_bar_bleue  (40/500)
Relations:
Personnages:

Mort Vivant [PV Hadanalith] Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant [PV Hadanalith]   Mort Vivant [PV Hadanalith] I_icon_minitimeVen 15 Déc - 11:43

Si j’avais été d’un peu plus mauvaise humeur j’aurais sans doute renvoyé la femelle dans sa meute en grognant un coup. Mais j’étais juste dérangée dans mon repas et cela n’avait pas grande importance. Ici le sol regorgeait de vie malgré la présence des cadavres du coin. J’étais habitué à cette atmosphère mit lugubre mit agréable qui me caressait le poil. Ma queue se mouvant lentement dans mon dos, mes ailes étendues de chaque côté de mon dos, j’étais sur que l’Alpha de Mahalyin pensait à l’approche de l’hiver. Elle était sans doute inquiète de ce qu’adviendrait sa meute si le gibier se raréfier. Un peu comme toute les meutes ils devront se serrer la ceinture et perdre un peu de poids.

Je considérais qu’en période de froid il valait mieux nourrir les nourrices et les louveteaux car ils assuraient la survie de la génération précédente. Les autres se nourrissant alors des restes, c’est comme cela que j’aurais agis. Mais la femelle n’était pas moi et elle pensait sans doute au bien être de tout ses membres. Sauf que penser à tout le monde risquait d’être un problème parce qu’à moins de créer des proies elle n’en aura pas suffisamment pour toute sa meute à moins d’aller piller mon frère aîné. L’idée en elle-même me fit sourire car cela rendrait un peu plus fortes les tensions déjà présentes entre les deux meutes, mais j’étais impartiale et détachée des deux, je ne comptais pas me laisser manipuler par l’une ou par l’autre. Regardant alors la femelle je soufflais longuement.

« Je suis sur que tu es en train de te prendre la tête avec un problème que tu n’as pas encore… »


C’était dans ses habitudes, elle se projetait et pensait à l’avenir sans savoir si elle serait encore en vie demain. Je devais passer pour une louve insupportable à me concentrer sur ce que je vivais au moment même ou ça arrivait. Il m’était déjà arrivé de ne pas manger parce que la nourriture se faisait trop rare et mon corps en avait subit quelques séquelles, mais j’avais finit par comprendre le principe d’hibernation et par réussir à me faire au grand froid. D’habitude en cette saison j’allais m’endormir dans un lieu caché de tous vers les Monts Glacés, mais l’idée était mal venue en ce moment. Les loups de meute ne le savait sans doute pas encore, mais ils finiront bien vite par le savoir.

Regardant la femelle à la longue chevelure noire, je soulignais qu’elle était toujours propre, belle et délicate. Je n’enviais pas sa beauté parce que j’avais déjà ma propre beauté. J’étais peut être plus brute de décoffrage qu’elle, mais je n’en restais pas moins une femelle qui pouvait plaire. Me redressant en repoussant mon repas pour ne pas incommodé la louve, je l’observais une seconde avant de pencher la tête.
« Sinon ta meute se porte bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
Esprit nouveau
Esprit nouveau
Tyshell Froufrou


Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 24
Localisation : Sur la lune o/

Feuille de personnage
PA :
Mort Vivant [PV Hadanalith] Left_bar_bleue20/500Mort Vivant [PV Hadanalith] Empty_bar_bleue  (20/500)
Relations:
Personnages:

Mort Vivant [PV Hadanalith] Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant [PV Hadanalith]   Mort Vivant [PV Hadanalith] I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:38

Je regardais cette louve hirsute au poil rebelle, fixe. J'aurai pu me sentir mal à l'aise dans ce paysage bien peu accueillant, mais je n'en avais cure. Seul m'importait le futur de ma meute.  Je me demandais pourquoi le sort m'avait conduit jusqu'à elle. Mais s'il l'avait fait, c'est qu'il y avait une raison, et je ne devais pas partir avant d'avoir trouvé laquelle.

Je m'étais donc assise là devant, l'avait écouté parler sans rien dire. Ne rien dire était mon point fort. C'est en ne disant rien que les autres se sentaient le besoin de parler. Cette situation m'avais permis bien des fois d'en apprendre plus sur les petits secrets de ma meute. J'avais des oreilles et des yeux partout.

Je tournais alors la tête vers l'horizon, sans m'occuper du lapin qu'elle jartais de la patte.

Il est important de prévoir le pire.


Menez toutes les batailles de front, constamment. Par l'esprit. Tout le monde est votre ennemi. Tout le monde est votre ami. Tous les événements possibles se déroulent en même temps. Ainsi, rien ne vous surprendra jamais.

Cet enseignement était riche et je ne cessait de l'utiliser. Prévoir le pire permettait de ne jamais me surprendre.  Je préférais prévoir l'hiver dur et rigoureux pour bien vivre. Quoi qu'il se produise, je l'aurai prévu. J'avais mon regard lointain mais les oreilles vers Kechara. J'entendais le moindre bruissement du vent dans ses cheveux. Je soupirai tranquillement.

Ma meute vis, c'est ce qui compte.

Je redoutais les prochains affrontements entre les deux meutes. Mais si les Guowai nous cherchaient, ils n'allaient pas tenir longtemps. Je défendrai mes terres sans répits.

Je recommençais à la fixer alors, elle avait penché la tête mais je gardais la mienne droite. Ne lui pausant aucune question, le vent soufflant dans nos pelages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort Vivant [PV Hadanalith] Empty
MessageSujet: Re: Mort Vivant [PV Hadanalith]   Mort Vivant [PV Hadanalith] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort Vivant [PV Hadanalith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zee, le glowstick vivant - Assassin - Mahalyin [Manque histoire]
» Kechara la fidèle de la mort.
» On se croyait mort [PV Reicher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolfreborn :: Terres des RP :: Terres Libres :: Terre d'Ossements-
Sauter vers: